[Linux-bruxelles] RE: [Linux-bruxelles] Cours du soir à Andenne : Systèmes d'exploitation -- Linux

Gerd-Christian Michalke gmichalk at freegates.be
Dim 8 Sep 14:01:38 CEST 2002

On Sonntag, 8. September 2002 14:00, Pablo Godoy Fuentes wrote:
> N'y-a-t-il pas des cours sur bruxelles ?
>
> Aussi deux heures par semaine....
>
> Ou alors Anden n'est-il pas si loin de Bruxelles....

Ben comme je disais, navettes gratuites possibles. Sinon, par la
E411/Daussoulx/E42, ça fait une heure. Ce qui finalement n'est pas tellement
plus que quand l'on habite Uccle et que l'on doit aller à Stokkel

Bon, comme depuis que j'ai changé de provider (pas d'adresse mail), le mail
refonctionne, donc n'hésite pas par PM si tu veux de plus amples
renseignements.

Gerd

--
Gerd-Christian Michalke