[Linux-bruxelles] je cherche un soft (libre) pour depaqueter les tgz sous W$

Christian Lemer chris at ucmb.ulb.ac.be
Jeu 5 Sep 14:04:49 CEST 2002

Osvaldo La Rosa <blinuxman at tuxfamily.org> writes:

> J'ai trouvé aucun pack disponible que je cherchais, à savoir un outil
> pour dépaqueter un tgz.

Le packages Tar ne fonctionne-t-il pas?

Normalement tar -zxf[v] file devrait faire l'affaire!

Chris.

--
Christian Lemer
Service de Conformation des Macromolecules Biologiques et de Bioinformatique

 PGP Key fingerprint = 9440 92E5 BC4A C0B1 6487  6E11 5871 B1DD 56F5 AFE7

    The README file said                       /"\
"Requires Windows 98, XP or better."           \ /     ASCII RIBBON CAMPAIGN
 So... I installed it on GNU/Linux!             X        AGAINST HTML MAIL
                                               / \