[Linux-bruxelles] Tshirts avec le logo du Bxlug

Philippe Teuwen philippe.teuwen at ael.be
Jeu 5 Sep 00:24:52 CEST 2002

Luc Viatour wrote:

>Tous le monde est d'accord avec Frédéric ou bien personne n'ose
>contredire le gourou de la liste ;-)

orange, oui, ca me plait assez, j'en ai pas encore, d'orange...
pas trop fluo tt de meme si possible.

Mais un iris jaune, il ne ressortira pas des masses alors...

Et bleu moyennement foncé? (pas trop <> noir du tux)

Boaf, limite chacun choisit une couleur (qu'il achete) et on fait une
premiere serie d'essais
Vive la diversité!

Phil