[Linux-bruxelles] Photo numérique

Jean-Christophe jbeu7954 at euronet.be
Mer 4 Sep 22:46:23 CEST 2002

On Wednesday 4 September 2002 12:11, you wrote:

> Normalement en installant les drivers nvidia tu ne devrait pas avoir de
> problèmes en effet.

Eh bien, ma carte graphique GeForce 2 MX200 ne fonctionne pas avec SuSE 7.3
Pro (extinction de l'écran après le décompte du boot).  Par contre, elle
fonctionne avec la Debian Woody.

De toute façon (je me répète) "Login:" (juin?) présentait la SuSE 8.0 comme
plus compatible avec certaines cartes, donc la GeForce 2.

Euh... mais la Woody est un peu plus difficile à configurer, question X.

Jean-Christophe