[Linux-bruxelles] T-shirts et logo :-)

Stephane Wirtel stephane.wirtel at belgacom.net
Mer 4 Sep 19:03:13 CEST 2002

j'ai discuté avec Denis Frère, voilà environ 2 semaines, concernant le
prix d'achat d'un T-Shirt :-) et c'est d'environ 200Euros.

Donc, et il est certain qu'en augmentant le nombre d'acheteurs, nous
diminuerons le prix d'achats pour l'acquéreur ( acheteur ).

Ce qui serait intéressant, ce serait de faire un maximum de pub et
reprendre un maximum de demandes pour le tshirt.

Si je sais venir le 10 septembre au BxLug, j'apporterais aussi les
catalogues que la société Imapro m'a envoyé, afin que l'on puisse tous,
choisir le style de T-Shirts.

Stéphane

Stephane Wirtel <stephane.wirtel at belgacom.net>
Web : www.linux-mons.be	 "Linux Is Not UniX !!!"