[Linux-bruxelles] Re: [Lxoffice] Openoffice.org pour Woody

Benoit Mortier benoit.mortier at opensides.be
Mer 4 Sep 14:50:49 CEST 2002

Le Mercredi 4 Septembre 2002 14:15, Jerome Warnier a écrit :
> Des packages récents d'OOo pour Woody sont enfin disponibles sur les
> mirrors renseignés sur http://www.linux-debian.de/openoffice/mirrors.html.
> Il suffit de mettre "testing"[1] comme distribution, et pas "unstable"
>
> Bonnes nouvelles, donc
> [1] ce sont bien les packages pour Woody, pas pour Sarge.

j'ai eu des problemes avec ces packages.

j'avait installe openoffice depuis 3 semaine

deb ftp://ftp.uninett.no/pub/linux/packages/openoffice-debian testing main
contrib

en faisaint un apt-get update && apt-get upgrade ce matin il m'installe
1.0.1-5+woody

booumm

un tas de missing libs

j'ai du rebasculer vers ma version precedente

--
Opensides sprl
Benoit Mortier - Linux Engineer