[Linux-bruxelles] Que pensez-vous de cette affiche ?

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Mer 4 Sep 10:34:01 CEST 2002

On Wed, 4 Sep 2002, Stephane Wirtel wrote:

> ça m'étonnerai pas que tu sois un copain de Guillaume Desmottes :-) lol

  Je ne connais pas.

> toi aussi tu as été au FOSDEM ? avec Mr Stallman :-) lol

  Tu  veux dire  F.SDEM ?  Connais-tu le  manifeste GNU,  Why Software
  should be Free ? C'est une bonne lecture avant de s'endormir.

> je corrige

  Merci c'est  pour la meilleur compréhension du  mouvement Ethique du
  Logiciel Libre.

  Bonne journée.

  adulau

--
			      Alexandre Dulaunoy -- http://www.foo.be/
  3B12 DCC2 82FA 2931 2F5B 709A 09E2 CD49 44E6 CBCD  ---   AD993-6BONE