[Linux-bruxelles] CD OpenOffice.org

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Lun 2 Sep 00:49:00 CEST 2002

Jerome Warnier wrote:

> La mission: créer, puis distribuer des cdroms avec différentes
> versions d'OpenOffice.org, et ce, avant la LCP du Linux Mons.
>
> Les moyens: Internet, des graveurs, des cd vierges et un peu de
> matière grise.
>
> Les intervenants: Sébastien, Luc, Eric, ...
>
> Bonne chance à eux

Serait-il possible d'avoir une chouette couverture de cd (un
auto-collant sur la bonne face)?
Voire même une chouette pochette?
Je crois que même si on les vend 2 euros, on peut encore ne pas y perdre
d'argent, et cela me paraît un prix encore acceptable.
Confirmation? Quelqu'un?

Les gens susceptibles d'être intéressés par ces CD sont de toutes façons
des gens qui préfèrent avoir une chouette présentation plutôt qu'un cd
vierge à 0.5 euro.