[Linux-bruxelles] clooner root

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Dim 1 Sep 14:39:05 CEST 2002

On Sun, 1 Sep 2002, Frederico Lopes wrote:

> je chercherais a créer un utilisateur ayant les meme droits que root pour que si dans l'avenir cette mlésaventure m'arrive encore je puisse me loguer

	Une bête question : "Pourquoi désires-tu un utilisateur qui est
root ?" Tu connais le mantra de Unix : " Ne pas être root si cela n'est
pas nécessaire, ne pas être root si cela n'est pas nécessaire, ne pas être

--
			      Alexandre Dulaunoy -- http://www.foo.be/
  3B12 DCC2 82FA 2931 2F5B 709A 09E2 CD49 44E6 CBCD  ---   AD993-6BONE