[Linux-bruxelles] Venezuela's Government Shifts to Open Source Software

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Dim 1 Sep 12:07:07 CEST 2002

On Sun, 1 Sep 2002, eric Hanuise wrote:

> pas si evident. Faire developper c'est vite dit mais ca represente
> notamment des delais dans l'implementation du projet.

	Ben oui, comme les délais de bug-fixing, d'infrastructure
exotique, de contact difficile avec le fournisseur car vous n'avez bcp de
licence (donc le support est moins efficace),... Souvent, on peut combler
les délais par une implémentation en // (si la feature le permet) et
souvent ce n'est pas des fonctionnalités fondamentales.

	Il faut juste en tenir compte, c'est une question de gestion du
projet et cela est variable au cas par cas.

--
			      Alexandre Dulaunoy -- http://www.foo.be/
  3B12 DCC2 82FA 2931 2F5B 709A 09E2 CD49 44E6 CBCD  ---   AD993-6BONE