[Linux-bruxelles] Venezuela's Government Shifts to Open SourceSoftware

eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Dim 1 Sep 11:01:53 CEST 2002

>une explication???

c'est une erreur, en fait :p
avec cette loi, si leur gvt veut acheter par exemple access il ne peut pas.
(disclaimer - je prends access comme exemple au hasard, j'aurais pu dire
filemaker pro ou omnis :p)

s'ils engagent M$ pour developper pour eux, ce devra etre en gpl. Mais si
c'est un produit existant et commercial, schnol, ils doivent trouver un
substitut GPL, je dirai meme pour provoquer la reflexion un ERZATZ :p

(troll gratuit ;)