[Linux-bruxelles] Toutes mes excuses

Geoffroy Stévenne geoffroy.s at ibelgique.com
Dim 29 Sep 13:13:12 CEST 2002

Chers amis Linuxiens,
Chères amies Linuxiennes,

Je demande à tout le monde de me pardonner ce...cette... appelez-ça
comme vous voulez mais je vous présente donc ici mes excuses. J'espère
Je que vous ne m'en voulez pas trop :-/

ne

sais

pas

encore

quelles

sont

vos

réactions,
s'il y en a, vu que je n'ai pas encore branché mon vieux modem ;-)  Rien
de tel qu'un bon week-end à la campagne pour retrouver l'apaisement et
pourquoi pas les solutions à mes problèmes techniques :-) comme par
exemple cette magnifique mise en page signée "KWrite" ;-D

Bon dimanche à tous,

Geoffroy

PS: je n'ai évidement pas l'intention de quitter mon travail ni
d'installer machin-chose et tout compte fait, Gtk+Gnome c'est vraiment
pas mal!

Etudiant: Wanadoo t'offre le Pack eXtense Haut Débit soit 150,92 euros d'économies !
Et pour 1 euro de plus, reçois le CD-ROM du jeu Dark Age of Camelot
+ 1 mois de jeu en réseau offert !
Clique ici : http://www.ifrance.com/_reloc/mail.etudiant