[Linux-bruxelles] Luxembourg Linux Days

Rémi Letot hobbes at easynet.be
Mer 25 Sep 19:51:46 CEST 2002

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur votre liste, donc je me présente. Rémi Letot, 29
ans, ingénieur civil architecte transfuge vers
l'informatique. J'envisage sérieusement de lancer une affaire dans la
région namuroise où j'habite. Vente de matériel et services en
informatique, avec évidemment support pour les logiciels libres, et
possibilité d'acheter des machines préinstallées linux. Mais c'est
pas encore fait, et ce n'est pas pour ça que j'écris.

En fait je compte me rendre aux Luxembourg Linux Days début octobre,
pour bien-sûr visiter le salon, mais surtout pour aider au stand
debian. J'ai trouvé un moyen d'y aller avec deux machines, mais je
suis à la recherche d'une possibilité de logement sur place. On m'a
dit sur une liste debian que vous vous organisiez pour y aller à
plusieurs, et que vous aviez peut-être la possibilité de loger en
groupe. Est-ce topujours le cas, et resterait-il deux places pour mon
collègue et moi ?

Merci,
--
Rémi