[Linux-bruxelles] Je ne pourrai pas aller a Mons

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Ven 20 Sep 17:59:53 CEST 2002

Salut,

À cause de boulot ce 2 derniers jours, je suis completement crevé et
en plus le Dimanche je reçois une visite à la maison.

Donc je renonce à aller à Mons et je ne pourrai plus contribuer à la
gravure des CD jusqu'a la semaine prochaine.

Je vous souhaite plein de success la-bas.

	Miguel

--
     _\|/_
     (O-O)

 Personal Homepage:                    Tel home: +32 2 280 1614
 http://www.mtelleria.com              GSM:      +32 497 038804