[Linux-bruxelles] Recu ce SPAM, comment reagir?

Philippe Teuwen philippe.teuwen at ael.be
Mer 18 Sep 17:12:49 CEST 2002

Salut,

Je viens de recevoir ce SPAM sur 4 adresses différentes
(3 ML et une privée) et je suppose que je ne dois pas
être le seul.

Les spammeurs sont
cathy at anvers-smtp.planetinternet.be
sebastien at anvers-smtp.planetinternet.be

Donc des adresses belges.
Je devine qu'on peut donc s'adresser à une quelconque
institution ayant force de loi en la matière mais
je ne sais pas qui avertir.
Qqn peut me renseigner?

Merci
Phil

L'INFORMATIQUE, CA PEUT RAPPORTER GROS !!!

Bonjour,

Si tu veux gagner un maximum d'argent en un minimum temps,
tu es à la bonne adresse ! Envoie-moi un mail en me
demandant les
renseignements nécessaires et je me ferais un plaisir de te
répondre.
Tout ceci est bien entendu honnête et sérieux !!!

 @+
 Cathy