[Linux-bruxelles] Linux days à Luxembourg: transport et logement

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Mer 18 Sep 15:17:24 CEST 2002

Pour rappel: 1-2-3 octobre à Luxembourg (Kirchberg)
http://www.linuxday.lu

Départ le 30 septembre au soir (train ou voiture, en fonction de
disponibilités).
Logement chez moi à Esch-sur-Alzette (ou chez Alexandre).
Il y a de la place pour plusieurs personnes chez moi (appartement 4
chambres, lits/matelas pour 5-7 personnes déjà sur place).
C'est en face de la gare, et il y a pas mal de trains (!)
Retour le 3 au soir pour la plupart.

Certains d'entre vous étaient intéressés. Qu'ils se dénoncent ;-).
Personnellement, j'irai les trois jours, et s'il le faut, j'irai en
train tous les matins.

On peut partager les frais d'essence jusque là-bas et sur place s'il y a
des gens qui comptent y aller en voiture.