[Linux-bruxelles] Ecran plat, configuration ...

Grégoire Alexandre gregoire.alex at easynet.be
Mar 17 Sep 20:04:53 CEST 2002

Bonjour,
Ayant fait récemment l'achat d'un ecran plat ViewSonic VX500 j'ai du
configurer linux pour qu'il le prenne correctement en charge.

Lors de ladite configuration j'ai du choisir `Generic Laptop display
1024x768`, il est un fait que le tout fonctionne mais j'ai du par souçi
d'esthétique lisser les polices, ceci rend certaines polices assez
incompatibles avec les caractères spéciaux ( il en résulte l'affichage d'un
rectangle ).

Si vous pouviez me dire quelle écran il serait préférable de choisir dans le
listing des écrans de X, j'utilise actuellement la version 4.2.0

Merci d'avance,
Grégoire Alexandre