[Linux-bruxelles] CD Debian et OpenOffice

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Lun 16 Sep 22:07:35 CEST 2002

Bonjour la liste,

Ce email pour me porter volontaire comme "bruleur de CDs".  Je garde
encore sur mon disque dûr les 8 ISO Debian downloadés depuis Belnet.

Malhereusement je n'ai pas de connaissances Open Office ni de
graphisme donc je ne pourrai pas aider ni à creer les images ISO Open
Office ni à faire les pochettes ou vignettes.

Mais hors ça je peux me compromettre à faire 12 CD (4 sets de 3 CD
Debian par exemple).  Je commence de ce soir avec le premier set de 3
CD's.

Si quelq'un veuxt les prendre pour en faire des copies chez soi il
peut me contacter via la liste ou via mon GSM.

â titre d'info, j'ai vu ces 3 CD Debian dans le dernier magazine
"Planète Linux Hors Serie" (le mème qui ont sorti 3 CD Mandrake et 3
CD Red Hat les 2 mois precedents).  Leur prix est un peu plus de 8EUR.

Comme remboursement par le BxLuG, j'aimairais de preference avoir la
mème quantité de CD vierges (remboursement "en espece").  Sinon, un
prix de ~50BEF (1.20 EUR) par CD me semble normal.

Je propose aussi du covoiturage pour les parties de Mons et les Linux
Days au Luxembourg.  Par ça je propose de être amené par quelq'un à
Mons et de conduire moi mème au Luxembourg (ou à la inverse).  Je
dispose d'une Polette avec 4 places (un peu juste en arriere).

	Miguel

--
     _\|/_
     (O-O)

 Personal Homepage:                    Tel home: +32 2 280 1614
 http://www.mtelleria.com              GSM:      +32 497 038804