[Linux-bruxelles] aide urgent develop Web

didier.misson at wanadoo.be didier.misson at wanadoo.be
Lun 16 Sep 14:09:01 CEST 2002

Bonjour

Je devrais mettre sur pied très rapidement, une première version d'un site Web,
au départ pas trop compliqué.

En gros :

- un DB en MySql, genre annuaire adresses
- des pages Web de query et de display des résultats.

J'espérais avoir le temps de me mettre à MySQL et à PHP4 pendant le mois d'août
et début septembre.

Pour des raisons personnelles et des problèmes graves,
je n'ai absolument PAS pu me mettre à l'étude et au développement MySQL et
PHP4 !

Je cherche qqun qui pourrait m'aider cette semaine encore!
De façon à avoir un tout petit site démo à présenter ce WE.

Ca me semble assez simple... mais réellement, je suis totalement submergé par
les problèmes actuellement.

Alors, si qqun connaissant déjà ce genre de développement MySQL / PHP4 pouvait
m'aider...
Je peux évidemment rétribuer ou compenser ce travail...
Je ne demande pas du bénévola...
même si mes moyens sont limités.

Il est certain, qu'avec un bon exemple de départ, je pourrais continuer la
suite... si mes problèmes perso se calment

PS: ce développement n'a RIEN à voir avec mon travail "officiel" ! Il ne s'agit
pas d'aider une grosse boite !

J'habite Braine-l'Alleud et je travaille à Bruxelles.
Si vous êtes du coin, ça faciliterait grandement la collaboration ;-)

Mon gsm (après 17h de préférence, ou sms) : 0475/29.13.69

Merci d'avance

Didier