[Linux-bruxelles] presentation du reseau-citoyen

Benoit Mortier benoit.mortier at opensides.be
Lun 16 Sep 12:29:13 CEST 2002

bonjour,

lors du wapwenesday du 9 octobre qui a pour theme

" Wireless Open Source: Legal issues, case studies on WLAN and SMS gateways"

l'on voudrait inclure une presentation du reseau citoyen. Cette presentation
destinee a des non techniciens serait une fantastique oportunite de montrer
ce que le "free sofware"  et la communaute peuvent construire.

j'ai deja contacte jean-charles a hellea mais j'ai pas obtenu de reponse.

Si deux personnes du reseau citoyen pouvait venir faire une demo cela serait
super.

Merci

--
Opensides sprl