[Linux-bruxelles] Serveur - IPmasq - Debian IP dynamique

Alain BarBason alain at barbason.be
Sam 14 Sep 22:11:23 CEST 2002

Bonjour,

Mon serveur continue à fonctionner, bizarement parfois mais bon... J'ai
pas enocre tout compris.
Et dans ce registre, j'apprécierais une aide sur le routage au moment
d'un changement IP

Mon serveur (Debian 3, noyau 2.2) route bien mais plus quand mon
fournisseur d'acces (ADSL) me change mon IP (tous les jours ou deux jours).
J'en suis alors à rebooter la machine car je ne vois pas quelle
instruction, ou programme peut m'aider pour lui signifier ce changement.

Dans le howto ip masq, il me dit que cela fonctionne et me renvoie à
http://www.ecst.csuchico.edu/~dranch/LINUX/index-linux.html#TrinityOS
section 10 où je ne m'y retrouve pas.

Bien le merci.
--