[Linux-bruxelles] KMail erreur d'envoi

Osvaldo La Rosa blinuxman at tuxfamily.org
Ven 13 Sep 22:59:28 CEST 2002

On Fri, Sep 13, 2002 at 09:33:54PM +0200, beni brinckman wrote:
> Depuis peu je ne sais pratiquement plus envoyer (ou répondre) aux mails.
> KMail m'affiche le suivant : "A SMTP error occured. Command : CONNECT.
> Response : Error reading socket. The message will stay in the Outbox...
> Transport protocol used: smtp://mail.pi.be:25". Pour reprendre les mails via
> pop il n'y a aucun problème.
Ma copine sous Mandrake, utilise Kmail et a le même problème quand
elle essaye d'envoyer en mail à partir d'une adresse qu'elle à cliqué
en ligne, sur un site; mais pas toujours non plus... le w-e dernier, qqs
mails de test ont mis jusqu'à cette semaine avant d'être postés,
alors qu'on esten adsl et que moi sous debian j'ai jamais de la vie eu
ce genre de problèmes.
J'i posé la question sur une mliste Mandrake Debutant, et personne
n'avait de réponse.
Aldo.