[Linux-bruxelles] Quelques soucis avec Apache

Emmanuel Di Pretoro edipreto at ulb.ac.be
Lun 9 Sep 00:07:10 CEST 2002

Bonjour,

Je viens de réinstaller une version plus récente d'Apache sur mon PC.
Pas de problème particulier à l'installation. J'ai ma page de test parfaitement visible, chouette, je me crée donc un répertoire 'public_html' dans mon $HOME, et je teste pour voir si mes scripts PHP sont visibles. Et je me ramasse une erreur 403, Forbidden, You don't have permission to access ...

Je me demande pourquoi je me ramasse cette erreur.
Le répertoire existe, les droits des répertoires et des fichiers sont les mêmes que les droits du DocumentRoot (/var/www). D'ailleurs, quand je déplace mes scripts dans le DocumentRoot, je vois mon site !!!

Il y a sans aucun doute une subtilité qui m'échappe, et j'espère que vous m'aiderai à mettre le doigt dessus,

Merci d'avance,

Emmanuel Di Prétoro