[Linux-bruxelles] apache access_log

Frederico Lopes frederico at linuxmail.org
Dim 8 Sep 19:22:26 CEST 2002

Bonjour a tous

2 questions ;-)

Premiere: comment fair en sorte que apache ne fasse pas de log pour les images .gif .jpg ou des extensions car je vous dit pas sur un page ou il y a 100 images je me retrouve avec une page a chaque visite :-(

seconde: j'ai crée des alias dans les virtual host

exemple:

<virtualHost www.site.com>
alias /user1 /home/user1

Comment fair en sorte d'avoir des logs access_log séparée pour chaque alias
afin que celui ci puisse les récupérer sans avoir les logs de tout le host

Merci tous d'une indication ou d'un lien ( francais please)

Bonne semaine
et bonne rentrée aux autres