[Linux-bruxelles] Debian boot disk

Guillaume Desmottes cass at skynet.be
Jeu 5 Sep 00:20:41 CEST 2002

beni brinckman écrivait:
> Est-ce qu'il y a moyen de créér une disquette bootable pour Debian/Woody ? Une disquette qui devra servir de "rescue disk", comme celle qui est créé pendant l'installation. Sauf que celle-ci sera adapté maintenant à la nouvelle situation : config actuelle (kernel 2.4.18 et plus 2.2.xx, ...). Il y a un utilitaire dans Mandrake qui fait cela, mais j'ai oublié le nom...

perso pour mes rescue, je boot sur le cd puis je fait rescue
root=/dev/hdxx

il boot en 2.2 (quoiqu'il y a surement moyen de le faire booter en 2.4)
mais bon c'est un rescue donc c'est pas bien grave a priori.

--
Guillaume Desmottes <guillaume.desmottes at advalvas.be>
Jabber <cassidy at playgroup.ath.cx>