[Linux-bruxelles] editeur mp3 ligne de commande

constant copy.cult at constantvzw.com
Dim 1 Sep 14:19:59 CEST 2002

bonjour

je cherche un programme que je pourrais faire fonctionner a la maniere de gd
via php mais pour le son.
J'ai lu recemment que l'on peut executer des programmes via la fonction
passthru ou exec de php. J'aimerais pouvoir piloter un programme d'edition
de son basique qui permettrait de monter de courts extraits en MP3.
Quelqu'un parmi vous a-t-il deja utilise un programme qui pourrait etre
accessible via un script sans interface graphique?

merci