[Linux-bruxelles] Qui a envie de créer un article de liens sur le site du BxLUG ?

Stephane Wirtel stephane.wirtel at belgacom.net
Jeu 31 Oct 23:05:06 CET 2002

> Trè sbonne idée.
Merci beaucoup

> Tu commences ?
Eh bien, puisqu'il s'agit de ma proposition je me lance dans le défi, mais
au fûr et à mesure.

> Frédéric Peters pourra surement t/nous 'indiquer le lien avec le manuel
> d'édition du site du bxlug.

> Très bon point aussi. Là aussi, il faut commencer et aliemnter la pompe. Tu
> te lances ?
Je ne suis pas homme à baisser les bras, si je l'ai dis, je le fais.

PS : Dans toute entreprise, il faut de l'aide.
Alors ceci s'adresse à tout ceux qui lisent la mailing list, j'attends
aussi votre aide.

Cordialement,

														Stéphane

--
Stephane Wirtel <stephane.wirtel at belgacom.net>
GPG ID : 1024D/C9C16DA7 | 5331 0B5B 21F0 0363 EACD  B73E 3D11 E5BC C9C1 6DA7