[Linux-bruxelles] Qui a envie de créer un article de liens sur le site du BxLUG ?

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at openbe.org
Jeu 31 Oct 21:37:11 CET 2002

Le Jeudi 31 Octobre 2002 09:44, Stephane Wirtel a écrit :
> Salut à tous,
>

> Je constate que la Mailing List devient de plus en plus pauvre dans
> certains points, et s'enrichit dans des questions de débutants.
>
> Je sais que nous sommes tous là pour promouvoir les Logiciels Libres, et
> aider aussi ces personnes, mais n'oublions pas que le temps que nous
> aidons à répondre à des questions déjà posées nous fait perdre notre temps
> que nous pourrions employer à la création de projet.
>
> Ne serait-il pas intéressant de créer un article sur le BxLUG avec les
> différents liens qui permettraient à ces débutants de résoudre leur
> [...]

Trè sbonne idée.
> Je propose donc, la création d'un article reprenant différents liens, ce
> qui permettra au débutant d'avoir une aide.

Tu commences ?

Frédéric Peters pourra surement t/nous 'indiquer le lien avec le manuel
d'édition du site du bxlug.

> De créer en même temps une FAQ reprenant les différentes questions posées
> sur la ML et les réponses qui vont avec.

Très bon point aussi. Là aussi, il faut commencer et aliemnter la pompe. Tu
te lances ?

A+

Nicolas

--
Nicolas Pettiaux
Association électronique libre pour la promotion des