[Linux-bruxelles] Re: ADSL suite : conseils pratiques : ?

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Jeu 31 Oct 16:54:23 CET 2002

As tu consideré Tiscali? (societé italienne qui ont racheté Yucom).
Ils offrent l'ADSL aussi.

Moi j'utilise le cable donc je peux pas te parler de la qualité de
leur service.

   Miguel

El Jueves 31 Octubre 2002 16:28, Serge Smeesters escribió:

> Ok, merci ...
> Après avoir lu l'article, j'en conclu que je n'ai d'autre chois que
> de m'abonner à Skynet ...
> Eric me conseil easynet sur base de son expérience...
> L'article ne parle pas de easynet, alors je vois pas trop comment
> décider... Aidez-moi !
>

> Serge.

     _\|/_
     (O-O)
 Miguel TELLERIA DE ESTEBAN            Altran-Europe consultant
 Email: Miguel at mtelleria.com           http://www.altran-europe.be

 Personal Homepage:                    Tel home: +32 2 280 1614
 http://www.mtelleria.com              GSM:      +32 497 038804