[Linux-bruxelles] Re: ADSL suite : conseils pratiques : ?

Gaetan Frenoy gaetan at frenoy.net
Jeu 31 Oct 14:22:41 CET 2002

> Pour le fournisseur d'accès, on m'a dis que Wanadoo allait
> bientôt "disparaitre", Skynet, c'est Belgacom et ça, j'aime pas.
> Reste donc planetinternet si j'ai bien compris...
> C'est bien ça..., planetinternet ?

Si je lis bien ce qui est expliqué dans l'article suivant:
 http://dossiers.lesoir.be/laviedunet/Nlleconomie/A_0314F7.asp
à l'instar de Wanadoo, la maison mère de Planet Internet
(KPN) aimerait également bien se débarrasser de cette activité
en Belgique...

 --
Gaëtan Frenoy (gaetan at frenoy.net)
GPG: 308A 030C 423F AFED F66A  6F89 8B42 171D DCD1 A235