Projet "desktop" [WAS: Re: [Linux-bruxelles] but de ce forum]

Benoit Mortier benoit.mortier at opensides.be
Jeu 31 Oct 08:55:23 CET 2002

Le Jeudi 31 Octobre 2002 00:37, Frederic Peters a écrit :
> [je suis, semble-t-il, abonné à cette liste, pas obligé de me cc'er
> sur les réponses]

oops sorry... ;-)

> Un environnement Debian utilisable par le débutant ?  Utilisant
> debian-installer ?  Avec un Gnome2 ou KDE3 configuré au mieux ?

Utilisable par un debutant -> oui

Utilisant debian installer -> j'espere

utilisant effectivement kde3 configure au mieux, avec le menu refait,
l'appartenenance au groupe cdrom audio etc.. fait de base
les applications multimedia incluse et configurées. -> oui

--
Opensides sprl
Benoit Mortier - Linux Engineer