[Linux-bruxelles] (no subject)

Stazerty staz at perso.be
Mer 30 Oct 20:04:53 CET 2002

en fait j'ai encore un probleme (désolé je suis pas super doué)
J'ai copier le contenu du script dans un fichier que j'ai sauvé dans /etc/init.d
puis j'ai mis une permission 0755 (la meme que sur les autres scripts se
trouvant dans init.d .
Y a t-il quelque chose d'autre a faire ? car le script semblent pas être lancé
au démarrage (le dma est pas activé).

Bye, Merci.

On Tue, 29 Oct 2002 00:42:02 +0100
 Jerome Warnier <jwarnier at bxlug.be> wrote:
Stazerty wrote:

>Bonjour,
>
>quelqu'un pourrai t'il m'envoyer s'il vous plait le script pour l'activation du
>dma avec hdparm ?
> fichiers lancé au démarage

Ce qu'il te faut est le script (basique) que j'utilise sur les machines
sous Debian chez Dupedi.
Le voici: http://www.bxlug.be/uploadfiles/10

Pour savoir comment l'utiliser, va lire l'article suivant sur le site
web du BxLUG:
http://www.bxlug.be/articles/50

L'article n'est pas encore tout-à-fait achevé, mais je ne saurais que te
conseiller de tester les paramètres avant de les appliquer définitivement.
Le paramètre vraiment critique est le -X. Commence avec -X66 et
incrémente-le de 1 tant que cela tient (avec un maximum de 69, je pense).
Attention, tu risques de devoir rebooter ou éteindre violemment la
machine et la rallumer!

Jérôme

PS: mets toujours un sujet à tes mails
PS1: si tu as encore des questions, n'hésites pas à les poser
PS2: si tu veux jouer à FreeCiv le soir, il y a moyen (et on sera plus
que 4)