[Linux-bruxelles] Modem on an Asus L7200/L72300 laptop

Emmanuel Hankenne emmanuel.hankenne at silicomp.com
Mar 29 Oct 20:22:24 CET 2002

Christophe Morrone wrote:

>Bonjour à tous,

Bonsoir,

>Je possède sur mon portable (ASUS L7200/L7300) un modem 56 ko intégré.

Je n'ai pas vérifié de manière extensive, mais je suppose qu'il s'agit
d'un Winmodem...
Tu peux jetter un coup d'oeil sur le site Linux-laptop pour voir si tu
trouves qqchose (un utilisateur qui a deja reussi à faire fonctionner le
modem):
http://www.linux-on-laptops.com/asus.html

lspci -vvv te permet de savoir si ton modem est reconnu ou non.

Sinon, la Howto sur les Winmodem pourrait éventuellement t'être utile.
http://www.tldp.org/HOWTO/Linmodem-HOWTO.html

Bonne chance.
Emmanuel