[Linux-bruxelles] Souris XFree86 (was:deux cartes graphiques)

Geoffroy Stevenne geof at hellea.com
Mar 29 Oct 17:43:38 CET 2002

Le Tue, 29 Oct 2002 14:27:54 +0100
Carl Devos <carl at zongo.be> a écrit:

> Section "InputDevice"
>   Identifier  "Mouse0"
>   Driver      "mouse"
>   Option      "Protocol" "ExplorerPS/2"
>   Option      "Device" "/dev/psaux"
>   Option      "Buttons" "5"
>   Option      "ZAxisMapping" "4 5"
> EndSection

Rien à voir avec le sujet, mais si tu as une souris ExplorerPS/2 tu peux
éditer ton fichier comme suit:

	Option      "Buttons" "7"
	Option      "ZAxisMapping" "6 7"

et ajouter "pointer = 1 2 3 6 7 4 5" dans ~/.xmodmap (?) tout ça pour ta
roulette de souris :-)

A propos, si qqn utilise les 2 boutons en plus sur ce genre de souris,
ca m'intéresse de savoir comment et pourquoi.  J'aimerais bien
configurer ca pour qu'il passe d'un WS à l'autre sous Wmaker ou sous
gnome 1/2...

--
geof