[Linux-bruxelles] La preuve par son contraire de l'intérêt du logiciel libre

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Mar 29 Oct 10:04:42 CET 2002

On Mon, 28 Oct 2002, Philippe Beaujean wrote:

> Si la communauté était suffisamment structurée, peut-être aurions-nous
> pu demander au ministre de la région wallonne la libération du code
> avec, en contre-partie, l'engagement de la communauté de l'entretenir au
> bénéfice des communes et des administrations.
>
> C'est d'ailleurs encore possible...

  La  démarche  est  entreprise  par  plusieurs acteurs  et  de  façon
  variable suivant  leur centres d'intérêts.  (Société, Association et
  autre)

  C'est  peu être une  impression mais  il semble  que tu  déplores le
  manque de structure ? C'est peut-être une de nos forces ?

  see ya (Vendredi ?)

  adulau

--
--			      Alexandre Dulaunoy -- http://www.foo.be/