[Linux-bruxelles] Cdroms OpenOffice.org et gnuwin

Serge Smeesters serge.smeesters at sesa.ucl.ac.be
Lun 28 Oct 13:14:43 CET 2002

J'ai commencé à rassembler quelques fichiers d'installation de OOo et
Mozilla pour GNU/Linux et MSFT/Windows. J'ai parfois trouvé des
versions françaises et néerlandaises. Je ne pense pas être particulièrement
doué pour trouver quoi télécharger ou comment structurer un éventuel CD.
En fait, j'ai surtout la chance de pouvoir utiliser une bonne connexion...
Pour l'instant, j'ai placé des fichiers "lisez-moi.htm" dans les différents
dossiers. Ces fichiers contiennent quelques explications, des liens vers
quelques sites http (d'où viennent les différents fichiers) et des liens sur le
contenu même des dossiers respectifs. Ces fichiers, "lisez-moi.htm" sont
reliés entre eux...

    http://www.sesa.ucl.ac.be/serge/CD-LL2002-10-25/lisez-moi.htm

Serge.