[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] [LCP] pince à sertir

eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Dim 27 Oct 19:16:10 CET 2002

aaargh j'ai oublié de la reprendre :((((((((((

deux solutions :
soit tu la remets dans ma boite aux lettres (39 rue gheude, 1070
anderlecht, pres du musee de la gueuze et de la gare du midi)
soit tu la gardes jusque la prochaine activité
(dans ce cas laisse moi ton no de tel comme ca si j'en ai besoin en urgence
avant je sais te joindre)

sorry et merci d'avance.

PS sorry de poster sur la liste, mais mon premier mail a ywarnier at bxlug.be
est revenu :
   ywarnier at bxlug.be
     unknown local-part "ywarnier" in domain "bxlug.be"