[Linux-bruxelles] ordinateur a donner

Jean-Christophe jbeu7954 at euronet.be
Dim 27 Oct 13:58:48 CET 2002

On Sunday 02 June 2002 15:33, you wrote:

> pas con, reformulons, ordinateur a recevoir... ce serait genre:

En fait, il y aurait bien encore une chtite souris... et pourquoi pas, un
clavier! Cela me fait penser à une chanson scoute où pour faire un potage,
un caillou suffit bouilli dans l'eau. Sais pas si tu connais.

> ben y a moi dans l'unite et ca va...
> un tout grand merci et si tu sais me dire ou et quand on peut se voir,
> c'est quand et ou tu veux...

J'habite St-Gilles et je suis en année sabatique (8:); je peux donc me
déplacer. Je te l'apporte où tu veux dans le centre ou communes avoisinantes
(pas Woluwé, par exemple).

Jean-Christophe
(Hamster jovial, nan, c'est une blague)