[Linux-bruxelles] Programme pour la LCP dimanche

Geoffroy Stevenne geof at hellea.com
Sam 26 Oct 18:28:06 CEST 2002

Le Sat, 26 Oct 2002 01:00:05 +0200
Miguel Telleria de Esteban <miguel at mtelleria.com> a écrit:

> Salut Geoffroy,
>
> J'ai déjà lu sur RTAI dans un magazine Linux espagnol, et c'est une
> chose qui m'interesse vraiment.  Donc soit dimanche ou soit un autre
> jour, je serais très interessé à t'en ecouter parler.

Salut,

Oui, c'est intéressant. Mais ce sera pour plus tard; histoire de
consolider un peu ma structure et combler certains vides (très utile
pour éviter le bide).  Donc probablement en semaine 12c4 ou à la
prochaine LCP, en tous cas merci à ceux qui l'ont fait d'avoir montré
votre intérêt pour cette matière.

cordialement,

--
geof