[Linux-bruxelles] Programme pour la LCP dimanche

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Sam 26 Oct 01:00:05 CEST 2002

Salut Geoffroy,

J'ai déjà lu sur RTAI dans un magazine Linux espagnol, et c'est une
chose qui m'interesse vraiment.  Donc soit dimanche ou soit un autre
jour, je serais très interessé à t'en ecouter parler.

    Miguel

El Viernes 25 Octubre 2002 16:15, Geoffroy Stevenne escribió:

> Elle aura de toute façon lieu plus tard, pas cette fois.  Sinon, en
> bref:
>
> * Qu'est-ce que le temps réel?
> * Quelles applications ont besoin d'un minutage précis?
> * Comment ça fonctionne: 8254, interuptions, process scheduler,
>    préemption, etc.
> * Une implémentation : RTAI
> * Comment on l'installe: kernel, modules
> * Comment on s'en sert (ecriture de modules kernel, etc.)
> * Exemple de d'application: l'acquisition de données, COMEDI,...
>
> etc...
>
> geof

     _\|/_
     (O-O)
 Miguel TELLERIA DE ESTEBAN            Altran-Europe consultant
 Email: Miguel at mtelleria.com           http://www.altran-europe.be

 Personal Homepage:                    Tel home: +32 2 280 1614
 http://www.mtelleria.com              GSM:      +32 497 038804