[Linux-bruxelles] Cdroms OpenOffice.org et gnuwin

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Jeu 24 Oct 13:42:07 CEST 2002

Serge Smeesters wrote:

>Nous parlions moins de ce qui existait déjà l'autre jour et je proposais
>alors d'utiliser la bande passante qui est "à ma disposition" pour
>télécharger tout ce que l'on pouvait me demander de télécharger pour
>faire ce CD.
>Voici le lien de ce que j'ai pour l'instant :
>
>http://www.sesa.ucl.ac.be/serge/CD-LL2002-10-21/lisez-moi.htm

Je viens d'y jeter un oeil, et j'ai quelques remarques:
point de vue de Mozilla, il est inutile de fournir une version Linux,
parce que toutes les distributions l'incluent d'office.
Par contre, il serait plus intéressant de l'avoir en français (et/ou NL)
pour Win32, même chose pour sa doc.
Le lien dans le répertoire indique http://fr.openoffice.org. Par
ailleurs, comment compte-tu implémenter réellement ce lien?

Point de vue OOo, je préfèrerais que tu décompresses le tar.gz pour
Linux dans un répertoire, même chose pour Win32 (j'ai l'impression que
c'est déjà fait, mais on n'a pas accès au répertoire pour aller vérifier).
Dans la doc, de quoi traîte le document Setup? Est-ce nécessaire? Est-ce
que cela correspond à ce que l'utilisateur va trouver sur le cdrom?
Dans la doc (->Data), tu inclus aussi ce qui a trait à CVS, pourquoi? Je
crois que ce n'est pas voulu, mais la doc en pdf et le commentaire sont
à modifier.
N'y a-t-il pas des versions françaises (et NL) de toutes ces docs?

Point de vue général, il y a des fautes d'orthographes dans tes
commentaires/explications.

Ce n'est pas tout, mais on a déjà du travail jusque dimanche avec ça...
Merci en tous cas pour ton travail.