[Linux-bruxelles] RE: [Le Monde] : L'Etat doit adopter une politique du logiciel

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at openbe.org
Jeu 24 Oct 05:55:39 CEST 2002

Le Mercredi 23 Octobre 2002 21:43, Didier Coeurnelle a écrit :
> Intéressant merci, j'envoie en cc à quelqu'un qui est très intéressé par
> rapport à tout ce qui est open source (bonjour Osvaldo).
>
> Didier C.

Merci pour l'info à propos de l'article.

Le rapport du Commissariat général du plan français est en effet une très
bonne chose, qui soutient les LL et pose de très bonnes questions à propos
des brevets logiciels, une vraie menace.

Je crois que beaucoup de chose pourrait être adaptées à la Belgique :-)

A+

Nicolas