[Linux-bruxelles] Annonce de la prochaine LCP sur le site web

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Sam 19 Oct 19:22:25 CEST 2002

Benoit Mortier wrote:

>moi je veux bien, si tu peux me dire comment fqire en prive

As-tu déjà ton compte et ton mot de passe?
Sinon, demande à fpeters.

>j'ai pas encore suivant la formation glasnot

*suivi* la formation?
Il existe une documentation online, quelque part sur le site
http://www.entrouvert.org, je crois (Fred?).
Ce n'est de toutes façons pas compliqué, et il existe des facilités pour
"copier" une annonce précédente.

Cela dit, j'aimerais que plus d'informations que celles qu'il y avait
la/les dernière(s) fois apparaissent.
Les informations en question sont disponibles sur http://the.bxlug.be
dans la section "News".
L'affiche est généralement composée par Luc, mais il attend les
informations de thème pour son affiche.