[Linux-bruxelles] MS va proposer Passport sur les serveurs Linux (coupure)

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Sam 19 Oct 11:03:31 CEST 2002

Bien  entendu,  cela sera  un  logiciel  propriétaire  sur un  système
d'exploitation Libre.  L'intégration dans apache peut se  faire via un
module propriétaire (avec les modules dynamiques).

Comme quoi, il  faut être cohérent. La liberté  doit être partout (ils
restent encore la  partie Hardware, c'est aussi un  boulot important :
http://www.opencores.org/).

adulau