[Linux-bruxelles] PHP et Suse 7.3

Gauthier Vandemoortele gauthier-vdm at ibelgique.com
Ven 18 Oct 19:53:22 CEST 2002

Bonjour,

Le mar 15 oct, Frederico Lopes m'a écrit:
> j ai meme changer la source en mettran <?php et <?
> rien, nada
>
> extremement bisar

Il y a des distributions qui prévoient 2 packages pour php ; php et
mod_php. Le second étant indispensable pour fonctionner comme module.
Est-ce que les deux sont bien présents ?
--
Gauthier Vandemoortele <gauthier-vdm at ibelgique.com>

À l'intérieur du cerveau tu vois pas d'intelligence,
comme à l'intérieur du réveil, t'as pas l'heure...
	(Brèves de comptoir - J-M Gourio)