Nom de code : Linux was Re: [Linux-bruxelles] une recette libre pour les gourmands libres

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Jeu 17 Oct 19:10:16 CEST 2002

On Thu, 17 Oct 2002, Alexandre Dulaunoy wrote:

>   J'ai contacté Arte (mais je n'ai tjs pas de réponse).
>
>   Mais :
>
>   http://www.foo.be/docs-free/codenamelx10.avi

    Comme j'avais  plus de  6Mbits de bande  passante utilisée  par le
    download du fameux fichiers. J'ai déplacé le fichier.

    Maintenant, si vous  désirez le fichier, je peux  le transférer au
    personne qui le demande (via scp ou ftp) sur leur serveur.

    Merci de votre compréhension.

    adulau

--
--			      Alexandre Dulaunoy -- http://www.foo.be/