[Linux-bruxelles] une recette libre pour les gourmands libres

Emmanuel Hankenne emmanuel.hankenne at silicomp.com
Jeu 17 Oct 12:18:42 CEST 2002

Salut Daniel,
Daniel Quintart wrote:

>On Wed, 2002-10-16 at 12:58, Emmanuel Hankenne wrote:
>
>J'avoue préférer la réponse d'Emmanuel (comment vas-tu ? )

Bien merci...

> [...]
>oeuvre originale en soi, pas de création, (je refuse d'en discuter avec
>les fans ;-))).
>
>En l'occurence pour l'émission de linux vous avez les droits d'auteur,
>du producteur et du diffuseur. Bien sûr des contrats les lient entre eux
>et ils se sont cédés certains droits.
>
>Mais n'oubliez pas les exceptions: le cercle de la famille entre autres.
>Je sais linux est une grande famille, mais ce n'est pas celle viséé par
>la loi.
>
>En conclusion: non pas de rediffusion sans autorisation et il faut

En effet, merci Maître, pas de rediffusion sans autorisation!

Par contre, ce qui serait très original pour ARTE, c'est de placer le
contenu de cette émission en FDL ou GPL... afin de rendre à la
"communauté" des créateurs de logiciels libres ce qu'elle continue de
créer - globalement avec un désintéressement (presque) complet - chaque
jour!

Que pensez vous de cette idée?

>Daniel

Bien à vous,