[Linux-bruxelles] gnome2

Stephane K ssk01 at aber.ac.uk
Mer 16 Oct 14:21:24 CEST 2002

On Wed, 16 Oct 2002, guy Hendrickx wrote:

>Lance nautilus dans un terminal et envoie l'output, ça nous aidera.
>
>J'ai eu des problèmes aussi, ça peut être GConf2 qui ne correspond pas
>-exactement- style 2.0.5.2.... ou FAM. L'output te le dira.
>
>voila voila
>FAMOpen failed FAMrrno=0
>FAMOpen failed FAMrrno=0
>FAMOpen failed FAMrrno=0

le probleme est dans FAM donc...

les autres programmes gnome fonctionnent? le gnome-system-monitor par ex.
Ton install de gnome vient d'où?

première chose à faire, installe la dernière version de libfam.

Ensuite check ton install. Gnome, c'est un tout, il faut prendre les
packages ensemble, du même endroit. Ils sont très liés.

J'utilise la version qui est sur le cooker (oui je suis Mandrakiste) et ça
marche mais une update sur un package et je peux les updater tous...

C'est vrai que c'est beau, vivement plus d'applis en gtk-2!
--
   _ _ _
  / \ \ \
  | \/    /         Muy Presa.