[Linux-bruxelles] Popsy sous Linux ?

Jean-Charles de Longueville jch at hellea.be
Mer 16 Oct 13:49:35 CEST 2002

On Mon, 14 Oct 2002 21:58:15 +0200
"eric Hanuise" <ehanuise at fantasybel.net> wrote:

> Voici la copie d'un mail que je viens d'envoyer a info at popsy.be
> Tout renseignement ou commentaire sur le sujet est le bienvenu :)
<snip>

merci ;-) he oui, la compta est souvent la dernière application qui
bloque une migration complète. avec un argumentaire à peu près pareil au
tien j'ai fait l'une ou l'autre migration/installation de parc de pme
vers des solutions GNU/Linux. et je continue ;-)

je suis très curieux de la réponse qui te sera apportée...

Je suis près à acheter une solution popsy-linux intégrable dans mon
framework applicatif (qui lui est GPL). et éventuellement à en placer
l'une ou l'autre.

mais as tu comparer à sql-ledger qui annonce la compatibilité légale
belge en partie double et est GPL. Perso, j'ai pas encore eu le temps...
mais j'espère le trouver assez rapidement. Nous ferons un "rapport"
d'essai sous FDL ;-)

cordialement,
--
Ir Jean-Charles de Longueville