[Linux-bruxelles] compilation de kernel 2.4.19, problemes

Stephane Wirtel stephane.wirtel at belgacom.net
Mer 16 Oct 12:15:25 CEST 2002

> drivers/char/drm.o: In function mmm unrecognized reference `sis_free'
> et autre msgs tj commençant par drivers/char/drm(.text+0X1883e) ou
> comme au dessus, et se terminant pas `sis_final_context' ou comme au
> dessus, mais toujours sis.
> Dernière ligne avant le prompt: make: *** [vmlinux] Error 1
Donc tu as un probleme avec le module SIS pour le DRM,
je viens de compiler le dernier kernel et j'obtiens la même erreur que
toi.

j'essaie de voir ce qui cloche, et si je trouve, je t'enverrai la
solution sous forme de patch

> Que fais-je maintenant? sûrement pas make modules ni make
> modules_install ni make install donc je fais quoi, je le jete et je
> recommence?
afin de vérifier si tu as besoin de la partie SIS, vérifie à l'aide d'un
'lspci' si tu as ce type de puce sur ton PC

donc : lspci -v
> Pas le moindre log que je puisse poster ici (c'est un manque ça)???
ce n'est pas un probleme, simplement le type de l'erreur me suffit.

--
Stephane Wirtel <stephane.wirtel at belgacom.net>
LinuxMons : www.linux-mons.be